La voile selon Lou

Par Lou

La voile c’est ma liberté. Quand je suis sur un bateau, j’ai plus besoin de penser à l’école, à tout qu’est-ce qu’il me fais peur, je me relâche. Mes mauvais sentiment s’en vont tous parce que ce n’est pas la chose qu’on ressent quand on vit la chose la chose qui nous fait le plus plaisir au monde.

La pandémie

Savoir que tous ces effort à planifier un voyage va probablement être reporter d’un an à cause de que ce qu’il arrive dans le monde. À savoir que la date de départ est si proche, je ne peux pas penser qu’il va falloir que j’attende encore plus longtemps. Toutes c’est question dans ma tête : est-ce qu’on va partir, est-ce que le voyage va vraiment avoir lieu, est-ce que on va survivre à cette pandémie?

L’attente

La seule chose qu’on peut faire c’est attendre, attendre que toutes mes questions ont des réponses. Tous ces mauvais sentiments que j’ai en ce moment, sa me stresse. Une chose qui est certaine, ça me ferait du bien de faire de la voile en ce moment.

Lou

2 Commentaires

  • by
    Bruno
    Posted 2020-03-29 08:56 0Likes

    Ne lâche pas Lou, soit confiante. Ça va bien aller!

  • by
    Sebastien
    Posted 2020-03-29 09:15 0Likes

    Il faut garder espoir. Le printemps est arrivé et tu vas pouvoir bientôt te retrouver sur l’eau. Si votre voyage est reporté, tu pourras en rêver un an de plus. Je comprends ton inquiétude mais certaines choses sont hors de contrôle. Il faut focaliser sur le positif.

Ajoutez votre commentaire